vendredi 1 juillet 2016

Alice In Earnestland, 2015



Titre Original : Seong-sil-han na-la-ui Ael-li-se
Réalisateur : Gooc-jin Ahn
Acteurs : Jung-hyun Lee, Hae-yeong Lee, Young-hwa Seo
Corée du sud, Drame, 87 minutes, août 2015


Soo-Nam (Jung-hyun Lee) a obtenue bon nombre de diplômes durant ses études.
Cependant, malgré ses compétences, elle peine à trouver un travail qui lui convienne.
Un jour, elle rencontre l'amour sur son lieu de travail.
Malheureusement, celui-ci est sourd, et
les dettes vont bientôt s'accumuler, à cause de son traitement.
C'est alors, qu'elle trouve le moyen de rembourser toutes ses dettes.....
 .

Mon AVIS
Vu l'affiche, je m'attendais a une bonne série B
J'avoue que j'en suis sorti complétement sonné
et ravi de constater qu'il existe encore des films décalés mais qui ont du corps
Vous en dire plus m 'obligerais a spolié
Une photographie aux couleurs éclatantes
Une histoire qui ne faiblit pas dont l'intrigue se dévoile petit a petit par la narration de Soo-Nam
Jung-hyun Lee est absolument phénoménale dans son rôle de douce et candide amoureuse
On dit que la colère décuple la force, sans doute
Mais ici en l’occurrence l'amour d'une femme, développe ses forces au delà de la raison
...
...
  Bonus Jung-hyun Lee
Jung-hyun Lee ne se contente pas d'être une très bonne actrice
Elle est aussi une excellente chanteuse a la discographie assez impressionnante
...
...