mercredi 30 juin 2010

La Fureur du revenant


Titre alternatif : The Dead and the Deadly Réalisé par Wu Ma, Avec Wu Ma, Cherie Chung, Sammo Hung, Wellson Chin , Lam Ching-Ying Hong Kong, Comédie, Fantastique, Kung Fu,1982.

 Wu Ma simule sa mort pour pouvoir toucher un héritage. Son meilleur ami trouve ça bizarre et décide de se déguiser en pantin de funérailles pour mener son enquête. Ma finira par mourir de la main de ses complices. Son fantôme demandera alors à son copain de l'aider à se venger.

MON AVIS
Je l’ai visionné péniblement jusqu’au bout, assez indigeste.
Pas aimé : Il y a de quoi passer un moment qui a son charme pour l'amateur, ç'est indéniable, mais le problème, c’est qu'il n'y a que du petit trip comique et que la sauce manque de piment dans beaucoup de domaines, film de seconde zone qui s'annonce fou et reste finalement dans une normalité somnifère.

Aimé Une deuxième partie délirante à souhait, et vous obtenez au final un film unique que l'on ne peut que conseiller vivement.
Les articles complets sur /CINAMASIE /