Titre alternatif : Samaritan Girl, Réalisé par Kim Ki-duk, Avec Kwak Ji-min, Seo Min-jeong, Lee Eol, Corée du Sud, Drame, 2004.
Jae-yeong est une jeune fille encore insouciante : désireuse de s'envoler pour l'Europe, elle n'a pas trouvé de moyen plus simple et plus rapide que la prostitution pour parvenir sans mal à ses fins. Elle prend le tout avec calme et naïveté, bientôt convaincue d'être capable, à l'image de prostituées légendaires, d'apporter bonheur et félicité à ses nombreux clients. Yeo-jin, sa meilleure amie voit bientôt d'un très mauvais œil les esquisses de relations que Jae-yeong tente de tisser avec ces hommes traversant épisodiquement sa vie.
Exercice de style difficile sur le sujet de la prostitution adolescente, non pas par nécessité mais par la recherche d’argent facile qu’exige notre société de consommation créatrice de besoins.
Le premier tiers du film est superbe de grâce, balance entre innocence et cynisme, grâce à l’interprétation sans fautes de nos 2 héroïnes et puis Kim Ki-duk se perd dans des clichés, du mélo et, une fin improbable qui laisse un sentiment de déception.
Aucune scènes choquantes